Histoire du sorcier chaos



apparence générale
Toujours bien habillé ( genre James Bond, toujours propre même après les bagarres ).
Il a toujours un peigne sur lui. Il se comporte comme un représentant ( costume 3 pièces, se tient droit.. . . )
Il ressemble plus à un fils à papa qu'à autre chose.

Cheveux argentés, yeux: vert mordoré, peau : blanche ( légèrement bronzé, il suit des séances d'UV), dent: parfaitement blanche ( brossage au moins trois fois par jour, souvent plus)
taille I.78 m , poids: 80 kg , sexe :M , âge 25 ( en 2053) race : humain

Il a des épaules assez larges ( constit: 4) et possède des gestes lents ( rap 1) mais précis

naissance, vie de 0 à 25 ans
Copyright Le Flem 2000 - Reproduction interdite sans autorisation préalable
Naît à Miami en 2028 CHAOS de son vrai nom Eric Duchemin est resté très peu de temps dans cette ville . En effet ses parents déménagent en 2030 pour aller habiter à New Orléans ( en partie pour se rapprocher de la famille paternelle d'origine française, mais surtout car monsieur Duchemin y est nommé à un poste mieux payé.). En février 2034, 4 mois après la naissance de Catherine, déménagement pour Houston, c'est dans cette ville que vivent les parents de Mme Duchemin, les Bringthon. Ils sont tous deux âgés de 78 ans. C' est Aussi à Houston que naîtra Kinberly en août 2037. En 2038 la corporation Sumi essaye de s'implanter à Chicago et a besoin de personnes de confiance, les Duchemin sont sur la liste. La famille déménage de nouveau. En 2040, suite à la naissance de Mathieu qui eut lieu en mai, nouveau déménagement des Duchemin. Cette fois-ci ils partent pour Philadelphie. En 2044 déménagement pour Atlanta, c'est là bas qu'Eric fera ses études en thaumaturgie. Il ne sortira que 48 ème de sa promotion. Bien que très doué en sorcellerie il n'a jamais était capable d'invoquer un esprit ni d'étendre ses perceptions au monde astral. Il en est résulté une grande peur de ces deux éléments de la magie qu'il ne peut contrôler. Peur qu'il a su atténuer et contrôler en lisant de nombreux articles et livres sur ces 2 sujets. En 2051 sa famille déménage de nouveau, pour Seattle cette fois-ci. Son père a maintenant une place confortable au sein de la corpo Sumi. En 2053 lorsque ses parents veulent encore déménager Eric refusent de les suivre à San Francisco. Il embrasse une dernière fois ses deux soeurs et son frère ( qui ont respectivement 20, 17 et 14 ans ) puis regarde partir l'avion avec une larme à l'oeil.

Alors que la corporation Sumi est prête à l'embaucher et ainsi lui assurer un avenir correct, Eric refuse de suivre la voie de son père. Il quitte les bâtiments de la corpo un soir sans se faire remarquer ( il utilisait pour la première fois son sortilège d'invisibilité qu'il venait de comprendre quelques jours auparavant. "Hé dis! quoi? Vachement doué le mec. Ben oui, c' est marqué 12 lignes plus haut... Ha ouais cool! Ho taisez vous! Voila, on a raté une partie de l'histoire!!! ). En partant de sa corpo il a emmené une grosse somme d'argent en créditubes libres , cela lui a permis d'acheter tout ce dont il avait besoin pour courir parmi les ombres.
Ici commence sa nouvelle vie........

Convictions politiques ou religieuses

" Je ne crois qu' en deux chose : moi et la sorcellerie "
" Dieu? Je suis mon seul Dieu, mais pour un créditude plein je peux croire â ce que vous voulez "
" Mes objecfiifs? , montrer à tous qu'un sorcier vaut autant qu'un magicien si ce n'est plus, et pour ça j'ai choisi les ombres "
" Ce n'est pas que je les déteste, mais j'aime pas les magiciens "
" Ces esprits m'insupportent, et plus que tous surtout les veilleurs, mais encore plus les magiciens qui les invoquent "
" Il n'y a pas meilleur que moi sur le marché "
" OK je suis peut être un peu cher, mais au moins le boulot sera fait "
" Je fais un travail, rien de personnel vieux, c'est le boulot, c'est pas ma faute si le patron m'a dit de te liquider "
" OK ta cause est noble, je vais revoir mon contrat avec Mr Jonhson "
" ll ne faut jamais me prendre paur un idiot, sinon on comprend vite pourquoi je m'appelle CHAOS "