De toute façon, l’improvisation peut être une bonne chose. Mais, il est peut être bien que pour le tout
jeune MD que vous êtes, vous ayez préparé des modules en plus de ceux proposés. Par exemple, il y a de forte
chance pour qu’un PJ soit blessé. Se préparer une petite maison pourrie où se trouve à l’intérieur un vieux
sanctuaire avec un jeune prêtre appeuré, peut s’avérer une excellent idée.
Mais, si jamais vous commencer à voir que vous ne maitrisez plus trop la situation, utilisez le bon vieux
truc qui a fait ces preuves: demander l’ordre de marche!
Voici, enfin, quelques petits choses que j’utilise dans une partie. Il faut toujours lancer des dés derrière
l’écran presque tout les quart d’heure afin que les PJs pensent qu’il y ait quelque chose. Vous pouvez aussi
instaurer un jet de chance si vous ne voulez pas porter toute les décisions. Par exemple, y-a-t-il du lait frais
dans cette cuisine? En tombant, y-a-t-il une branche sur mon passage? Pour faire un jet de chance, le maître
lance un dé 100, le joueur aussi, si le joueur fait moins, il a de la chance.
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