Qui sommes nous ?



Une bande de joyeux loufoques, pour la plupart étudiants en science.

Larroche Laurent. C'est moi! Difficile de faire sa propre critique. Disons que j'ai été très pris ces derniers temps. Et comme c'est moi, qui m'occupe de la mise en page de l'impression et de la diffusion du fanzine, on a pris six mois de retard. Pour ma défense, faut dire aussi que faire un fanzine sans article, c'est pas simple ! C'est d'ailleurs pour ça que le fanzine s'arrête, on peut pas tout faire en même temps !
En tant que joueur, j'assume le rôle d'une prêtresse de Talos, d'un kobold, d'un seigneur de l'ombre et d'un Tremere (bref que des pourris). En tant que MD mon univers évolue à grands pas avec l'arrivée de nouveaux dieux dans le panthéon et la préparation de grandes guerres.
En tant qu'étudiant, je vais retenter le CAPES.

Non communiqué. On attend la campagne du nain blanc pour l’année 1998-1999, celle de 1997-1998 a fini sur un envoie en mission. Vous pouvez déjà apprécier ce qui nous attends en allant voir ce qu'il nous a préparé (feuille de personnage pour ADD). Sinon, lui aussi va retenter le CAPES de physique et chimie. Espérons que nous l'aurons tous les deux.

Bristiel Marc. Voici dans notre groupe le troisième à avoir tenté le CAPES. Lui, il a réussi, cette année il aurait pu être prof, mais il préfère tenter l'agrégation. C'est un tout jeune joueur qui vous donne ses impressions dans son article. Le rôle de nain lui va à merveille et je suis impatient de rejouer avec lui pour revivre des moments d'interprétation inoubliable.

Lambert Stéphane Je le connais peu puisque nous ne communiquons que par le net. L'article sur Shadowrun France lui est du. Il a aussi créer un logiciel qui automatise les soins à Shadowrun.

Lacampagne Stéphane Il est parti à l'armée le 01/09/98. Par conséquent on risque de ne pas rejouer à Loup garou avant longtemps (déja qu'on jouait pas souvent). C'est l'auteur du dossier sur les rakshasas (texte et dessins). C'est la première fois qu'il écrit dans le fanzine et c'est un essai transformé !

Batude Olivier Il a (enfin) fini ses 10 mois militaires. On a donc réussi à jouer un peu à Shadowrun. Cette année il part à Poitiers pour faire une thèse. On va de nouveau avoir du mal à jouer ! Ben oui, il est partout, dans les campagnes de ADD, Vampire, Loup Garou et il est maître à Shadowrun. On fait comment sans lui ? Ben faudra bien trouver une solution !


Si vous voulez nous contactez, écrivez nous à l’adresse suivante:

Le Cyber Kobold
47 rue Léon Gambetta
33140 Villenave d’Ornon


Pour recevoir le fanzine par la poste, écrivez nous à l’adresse précédente et joignez 30,00 francs. Cette somme couvre le prix du fanzine ainsi que les frais de port. N’oubliez pas de nous joindre votre adresse et si possible quelques critiques, de préférence constructives.

Rappelons qu’il existe un numéro un et un numéro deux.
Chaque numéro contient des articles sur Shadowrun, vampire et ADD
Si vous en voulez un exemplaire écrivez nous et envoyez là aussi 30,00 francs par numéro.
Nous acceptons les cheques à l'ordre de LARROCHE Laurent et savons utiliser les contre remboursements !


article précédent

article suivant