QUI SOMMES NOUS ?




Une bande de joyeux loufoques, pour la plupart étudiants en science.

Batude Olivier. Le barbu ou le mec qui a accès à internet 24h /24. Tous les articles qui sont récupérés sur le net viennent de lui. Il fait des études en informatiques et c’est un crac. Quand il joue il peut aussi bien être une superbe vampire toréador, un nain berserker, un théurge enfant de Gaïa, un entropiste, un druide / magicien et parfois un maître de jeu à shadowrun.

Larroche Laurent. Quand ses personnages ne se font pas assassiner par des conteurs ou des maîtres de donjon il joue un paladin, un prêtre du voyage, un pauvre caïtif, un ahroun seigneur de l’ombre, un adepte élémentaliste de feu. Parfois il est maître de donjon dans un monde regroupant Mystara et Paorn. Il fait des études en physique et chimie

Non communiqué. Le nain blanc est son surnom et ce n’est pas sans raison (il est petit et du genre cachet d’aspirine). Quand il ne travaille pas pour obtenir sa maîtrise (ce qui est fréquent), il est maître de donjon dans les royaumes oubliés. Ses royaumes oubliés sont un peu différents de ceux de Ed car chaque campagne modifie sérieusement le monde. Quand on parle de campagne à la Nain Blanc, on parle de grosse campagne, des séries de petits scénarios où le cerveau des pauvres joueurs fume à force de réfléchir. Il lui arrive aussi de martyriser de pauvres PJs en les faisant évoluer dans un monde qu’il a créé, un monde sans magie. (Sans magie! La boule de feu c’est pas toi qui la prise dans la gueule). L’Hissiée que vous retrouverez page 24 est tirer de ce monde.

Sango Vincent. C’est à lui que vous devez la fiche de AD&D. Quand il fait autre chose que travailler pour son BTS d’informatique et gestion, il ne fait rien. Quand il joue, il incarne un guerrier humain, un guerrier magicien elfe noir ou un assamite.

Degude Christophe. Quand il n’est pas en train d’effectuer son service militaire, il arrive à faire jouer jusqu’à quatorze personnes dans les ruines de Montprofond. (Autant vous dire qu’avec une telle concentration de PJs, le taux de mortalité est élevé). Il lui arrive aussi de conter des histoires pour de jeunes vampires. L’article sur les Elvii lui est en partie du. (Lui et Olivier ont traduit plusieurs centaines de pages, concernant vampire, provenant du net). Quand il n’est pas maître de jeu, il lui arrive de jouer un samouraï des rues, une marcheuse sur verre philodox ainsi qu’un prêtre.


Si vous voulez nous contactez, écrivez nous à l’adresse suivante:

Le Cyber Kobold
47 rue Léon Gambetta
33140 Villenave d’Ornon

Pour recevoir le fanzine par la poste, écrivez nous à l’adresse précédente et joignez 30,00 francs. Cette somme couvre le prix du fanzine ainsi que les frais de port. N’oubliez pas de nous joindre votre adresse et si possible quelques critiques, de préférence constructives.


article précédent

article suivant